2nde Demi-Finale : Lille se qualifie !

21.09.2016

Nous connaissons désormais l'affiche de la finale de la Saison 3 de l'EPSI Ligue, avec Lille qui l'a emporté face à Lyon lors de la seconde demi-finale.
Un match largement dominé par l'équipe du Nord, qui rejoindra Montpellier sur la Grande Scène Live de l'ESWC à la Paris Games Week. Le match s'est joué en deux manches, que voici :

Manche 1

Une manche menée de main de maître par l'équipe Lilloise, qui ne concèdera aucun objectif, et seulement 6 kills. Des kills très tôt dans la partie, un premier dragon et les tourelles tombant l'une après l'autre auront créé un avantage économique difficile à combler pour les Lyonnais qui s'inclineront logiquement en moins d'une demi-heure.

Manche 2

Une manche plus délicate et serrée, qui aura vu un bon départ de Lyon, qui obtient le "First Blood" et conservera une balance économique pendant près d'un quart d'heure avant de laisser filer un premier dragon, puis de perdre un très important teamfight, permettant à la machine Lilloise de se mettre en marche ... Et une nouvelle fois, on ne l'arrêtera plus; les objectifs et les combats s'enchaînent à leur avantage, et ils l'emportent dans cette deuxième manche et demi-finale par la même occasion.

Le match est disponible dans son intégralité sur la chaîne YouTube d'Ogaming :

Bientôt, la suite de la compétition !

Le championnat et le stream

Streaming

Résultats