Récapitulatif de la Troisième Journée

06.06.2016

C'est avec un peu de retard que nous allons nous intéresser à la troisième journée de la phase de championnat de l'EPSI Ligue.

Arras 2 - 0 Nantes
( Manche 1 - Manche 2 )

Un beau match en deux manches, dans lesquelles l'équipe de Nantes sera parvenue à prendre l'avantage économique chaque fois, sans toutefois parvenir à le concrétiser en victoire. Les Arrageois, visiblement plus à l'aise dans le late game que leurs adversaires, auront chaque fois mis plus de 30 minutes à renverser la tendance.

Bordeaux 0 - 2 Lyon
( Manche 1 - Manche 2 )

Un match à sens unique dans lequel les Lyonnais n'auront laissé aucun répit ni aucune chance à leurs adversaires. Dominateurs de bout en bout, ils ont survolé ces rencontres, portés par les scores vertigineux de leurs carry.

Montpellier 2 - 0 Paris
( Manche 1 - Manche 2 )

Deux manches relativement courtes, bien que longues à se mettre en place, avec des prises d'objectifs qui n'arrivent qu'assez tard. Mais dès lors, l'équipe de Montpellier ne laissera pas passer la moindre erreur. Le résultat est sans appel, et Paris s'incline

Grenoble 0 - 2 Lille
( Manche 1 - Manche 2 )

Le match streamé de la soirée nous aura donné à voir du beau jeu, malgré une domination sans appel de Lille. Les Grenoblois avaient pourtant bien démarré, avec un score de 3 à 0 dans la première manche, et une prise de tourelle à la 15è minute leur permettant de reprendre un léger avantage économique. Mais cela n'aura pas été suffisant à stopper la machine Lilloise qui déploiera son jeu à partir de là, et ne laissera plus échapper d'objectif de la manche. La deuxième manche démarrait avec à nouveau un bel avantage de Dragons pris par les Grenoblois, mais insuffisant pour compenser l'avantage en or et tourelles pris par leurs adversaires, qui l'emporteront au terme des deux manches.

Si vous avez raté le match, et voulez le voir, la VOD est disponible à la suite de cette news, ou sur Toornament !

Le championnat et le stream

Streaming

Résultats