Dernière Journée : Lille v. Bordeaux

27.06.2016

C'est aujourd'hui que va se décider le sort des trois équipes à égalité en milieu de classement, j'ai nommé Lille, Arras et Nantes. En effet, Montpellier et Lyon sont déjà assurés de qualification, tandis que Paris, Grenoble et Bordeaux ne peuvent plus y prétendre.

En effet, quatre équipes vont se qualifier au terme de cette dernière journée de championnat pour disputer, en septembre, les demi-finales qui ouvriront les portes de la finale disputée sur la Grande Scène Live de l'ESWC fin Octobre à la Paris Games Week !

Les affiches de ce soir vont donc être décisives, mais ces trois équipes ne se rencontrent pas entre elles, leur sort va donc reposer sur des matchs contre des équipes déjà fixées, et à ce compte-là, c'est Nantes qui va avoir le plus fort à faire. En effet, ils doivent rencontrer l'équipe actuellement en tête du classement, Montpellier. Lille et Arras quant à elles vont respectivement affronter Grenoble et Bordeaux, tandis que Lyon se voit attribuer une victoire par défaut, mais qui ne changera rien au classement final (car ayant perdu contre Montpellier lors de la première journée de championnat).

Les affiches sont donc :

  • Lyon 2 - 0 Paris [Forfait]
  • Arras - Grenoble
  • Montpellier - Nantes
  • Lille - Bordeaux

Et c'est ce dernier match que vous allez pouvoir retrouver sur O'Gaming ce soir à partir de 20 heures. Voyons donc leurs compositions respectives :

EPSI Lille
Top : Alexis "alexwin" Boulet, Platine III
Jungle : Pierre-Yves "PYPYV" Minne, Platine V
Mid : Julien "Ludji" Delvecchio, Platine III
ADC : Foucauld "ProX Devilder" Devilder, Diamant V
Support : Maxime "xBlocus" Wasilewski, Platine IV
Remplaçant : Rémi "Haruya" Hamy, Gold V

EPSI Bordeaux
Top : Valentin "Mouly" Moulinier, Gold IV
Jungle : Kevin "Volkovitch" Kemel, Platine III
Mid : Pierre-Louis "Kfonzek" Lalanne, Platine V
ADC : Clément "Zeuby" Casoli, Platine V
Support : Alexandre "Rosette Discrete" Falcoz-Vigne, Gold I

Bonne chance à toutes les équipes pour cette journée de clôture, et que les meilleurs se qualifient !

Petit rappel concernant le Règlement de la Compétition, "en cas d’égalité, le résultat de la rencontre directe entre les deux équipes à
égalité de points déterminera le vainqueur. En cas de nouveau litige, la différence de manches gagnées, puis la durée des parties seront prises en compte."

Le championnat et le stream

Streaming

Résultats