Les Equipes Qualifiées pour les 1/2 Finales

27.06.2016

En attendant la disponibilité de la VOD du match de lundi soir, et le récapitulatif des différents matchs de la dernière journée, nous pouvons d'ores-et-déjà faire le point sur les équipes qui sont parvenues à se qualifier au terme de la phase de championnat de cette Saison 3 de l'EPSI Ligue.

En tête de classement, et sans surprise en dernière journée, l'équipe de Montpellier termine cette phase de championnat seule en tête, avec 21 points et un parcours quasiment sans faute, ne concédant que 2 manches pendant toute la saison, l'une à Arras, l'autre à Lille.
Vient ensuite Lyon, qui était également qualifiée depuis la fin de la sixième journée, et qui a profité du forfait Parisien pour engranger 3 points de plus et assurer une seconde place.
Les deux équipes restantes que nous verrons lors des demi-finales seront Lille et Arras, dans cet ordre, étant donné que Lille avait remporté la rencontre directe entre les deux équipes en sixième journée.

Les affiches des demi-finales qui se dérouleront en septembre sont donc connues :

  • 12 Septembre à 20h00 : EPSI Montpellier v. EPSI Arras
  • 19 Septembre à 20h00 : EPSI Lyon v. EPSI Lille

Ces deux matchs seront évidemment retransmis sur O'Gaming !

Félicitations à tous les participants de cette Saison 3, et un bravo tout particulier aux équipes désormais qualifiées. Nul doute que les équipes vont profiter de l'été pour s'entraîner et revenir plus forts que jamais en septembre défendre les couleurs de leurs campus respectifs.

Retrouvez plus tard dans la semaine le récapitulatif de cette dernière journée de championnat, et rendez-vous à la rentrée pour la suite de la compétition, qui verra sa finale se jouer le 27 Octobre 2016 sur la Grande Scène Live de l'ESWC à la Paris Games Week.

Le championnat et le stream

Streaming

Résultats