1ere Demi-Finale : Arras v. Montpellier

08.09.2016

Ce lundi aura lieu la première des deux demi-finales de cette Saison 3 de l'EPSI Ligue, qui verra s'affronter les écoles d'Arras et Montpellier, respectivement premier et quatrième au terme de la phase de championnat.
Montpellier s'était imposé lors de la rencontre entre les deux écoles, mais Arras avait alors été l'une des rares équipes à parvenir à arracher une manche au monstre Montpelliérain.
Découvrons sans plus attendre les formations qui vont prendre part à ce match :

EPSI Arras
Top : Remy "KS Fire" Maurice, Diamant V
Jungle : Xavier "Kelrohir" Cobigo, Platine V
Mid : Paul "KS PoneyHunter" Bore, Diamant IV
ADC : Gregoire "KS MrL2strongG" Meurillon, Platine II
Supp : Pierrick "Piiiloux" Cattiaux, Platine V

EPSI Montpellier
Top : Arthur "Prince of League" Lehmann, Platine IV
Jungle : Maxime "Blaskovitch" Bonneville (anciennement "un piege un mort"), Platine II
Mid : Maxime "2125821218" Catala, Diamant III
ADC : Pierre "Sephirus" Welmant, Platine V
Supp : Maxime "Jugullae" Criou (remplaçant), Platine IV

Deux équipes au niveau élevé, elles se sont après tout qualifiées au terme du championnat, et de niveau équivalent en théorie. On peut cependant noter la présence de l'un des remplaçants de l'équipe de Montpellier. Il ne s'agit donc pas pour eux de leur composition habituelle, mais il y a fort à parier qu'ils auront mis l'été à profit pour se préparer à cette éventualité, et être prêt à gagner coûte que coûte !

Rendez-vous lundi 12 septembre à 20 heures sur O'Gaming TV pour suivre en direct cette première demi-finale, qui s'annonce d'ores-et-déjà palpitante !
Et rappelons que l'équipe gagnante se qualifiera pour la grande Finale de l'EPSI Ligue, qui se déroulera sur la grande scène Live de la PGW le 27 Octobre, et qu'il y a, en plus d'une coupe, 40,000RP à se partager entre les finalistes.

Le championnat et le stream

Streaming

Résultats