1ere Demi-Finale : Montpellier se qualifie !

15.09.2016

Nous connaissons maintenant le nom de l'une des équipes qui ira disputer la finale de l'EPSI Ligue sur la scène de l'ESWC à la Paris Games Week, et il s'agit de l'EPSI Montpellier, qui s'est imposé face à Arras dans la première demi-finale, disputée lundi 12 Septembre.
Un match joué en deux manches, toutes deux assez largement dominées par les Héraultais :

Manche 1

Une manche d'une demi-heure dans laquelle les Montpelliérains n'auront laissé absolument aucune chance à leurs adversaire, ne leur concédant que 3 kills (la mort de Rek'Sai, dans la jungle, est dûe à une petite erreur d'appréciation de la force des Krugs en début de partie).
Aucune tour perdue, tout au plus le premier dragon de la partie sera-t-il pris par l'EPSI Arras, tandis que leurs tourelles tombaient ...

Manche 2

Une manche un peu plus serrée, avec un léger avantage early game pris par l'équipe Arrageoise cette fois, qui fera les premiers kills, et sera plus présente sur la carte. Mais cela ne durera pas, et une nouvelle fois, l'équipe de Montpellier défendra ses tourelles bec et ongles, sans en perdre une seule ! Deux dragons iront cette fois dans l'escarcelle d'Arras, mais ce ne sera pas suffisant, et Montpellier s'imposera aisément lors des teamfights.

Retrouvez la VOD de ce match ci-après :

Le championnat et le stream

Streaming

Résultats