Récapitulatif de la première journée

19.05.2015

La première journée du championnat est maintenant terminée (un problème de serveur avait causé le report de la fin de la rencontre Arras – Grenoble), et sans grande surprise, les favoris sur le papier ayant tous remporté leurs matchs respectifs, non sans difficulté parfois !
Place donc au récapitulatif de cette première journée, qui contient sous forme de lien les historiques de chacune des manches jouées.


Lille 2 – 0 Montpellier (Manche 1Manche 2)
Après une première manche disputée, dans laquelle Montpellier aura montré un beau jeu d’équipe lui permettant de sécuriser les objectifs importants de la carte (3 dragons à 0 !), Lille finira par s’imposer en 2 manches , au terme d’une seconde manche qu’ils auront largement dominée, notamment grâce à Ludji et Devilderx , leurs Top et Mid.


Nantes 0 – 2 Lyon (Manche 1Manche 2)
Une rencontre qui s’est jouée en 2 manches rapides, dans lesquelles Lyon aura vraiment démontré la supériorité de leur jeu, en sécurisant les objectifs et en remportant tous leurs teamfights, malgré une belle entrée en matière de Nantes en deuxième manche, avec un first blood très tôt dans la partie en botlane, mais ça ne sera pas suffisant pour ébranler les joueurs Lyonnais.


Arras 2 - 0 Grenoble (Manche1Manche 2)
Une victoire en 2 manches très similaires, où les arrageois auront dominé de bout en bout, sans laisser de véritable chance aux grenoblois de revenir au score, malgré des tentatives osées et des teamfights très disputés, voire à l’avantage de Grenoble.


Paris 0 – 2 Bordeaux (Manche 1Manche 2)
Après une première manche très difficile pour les parisiens, la seconde les aura vus bien mieux se défendre, au point de dominer pendant près d’une demi-heure, avant d’être rattrapés par des bordelais désireux de mettre un terme à la rencontre. Un match que vous pouvez retrouver en intégralité ci-après !



Le championnat et le stream

Streaming

Résultats