EPSI Ligue Saison 3 : Lancement

28.03.2016

Suite au succès de la Saison 2 de l'EPSI Ligue l'an passé, le printemps voit approcher la Saison 3 de la compétition inter-campus opposant Arras, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Paris, pour savoir si Lyon conservera son titre, ou qui lui succèdera.

Les sélections commencent dès maintenant dans les différents campus, et se termineront le 16 mai. Si vous êtes membre de l’un des EPSI participants, et joueur de League of Legends, contactez l’Ambassadeur de votre campus pour inscrire votre équipe, ou si vous n'avez pas d'équipe, en rejoindre une formée pour l’occasion, et tenter de vous qualifier pour la compétition à venir !

Une fois les équipes créées sur les campus, celles-ci s'affronteront pour déterminer laquelle mérite de représenter sa ville lors de la phase de championnat, jouée avant l’été, et retransmise en direct sur O’Gaming TV. Les quatre équipes qualifiées s’affronteront à la rentrée dans un tournoi à élimination directe, dont le point culminant sera joué devant des milliers de spectateurs lors de l’ESWC à la Paris Games Week 2016.

Alors rendez-vous dès maintenant sur www.epsi-ligue.com pour suivre la Saison 3 !

Le championnat et le stream

Streaming

Résultats